Chaque jour Amaboo s'efforce de vous satisfaire

La réponse à votre question est certainement là

Dans le cas contraire nous vous invitons à nous communiquer votre demande par le biais de notre formulaire de correspondance en bas de page. 


Quelle est la durée d'engagement des offres VoIP ?

Les offres VoIP d’Amaboo sont sans engagement de durée.

Puis-je envoyer les documents d’inscription par e-mail ?

Oui, vos documents seront acheminés vers nos bureaux par e-mail.

Est-il possible d’utiliser ma ligne en déplacement ?

Oui, elle peut être utilisée dans le monde entier sous réserve de disposer d’un accès à Internet. Vous bénéficiez ainsi des avantages de votre service AMABOO  où que vous soyez. 

À qui s’adressent les différentes lignes VoIP ?

A tous ceux qui recherchent une solution de téléphonie adaptée. En effet, les différentes offres VoIP d’Amaboo incluent des services comme le renvoi d’appels ou la présentation du numéro etc……. Néanmoins, les particuliers sont très friands de l’offre SIP Individuelle. Il s’agit d’une solution de téléphonie extrêmement complète pour un prix très avantageux.

Puis-je commander autant de lignes que je le souhaite ?

Effectivement, vous n’êtes pas soumis à une seule ligne par abonné. Vous pouvez commander autant de lignes que vous le souhaitez.

Quels sont les appels compris avec ma ligne Amaboo ?

Vous pouvez joindre les fixes en France et vers 40 pays, dans la limite de 99 numéros différents maximum par mois et de 60 minutes maximum par appel. Au-delà, vous êtes facturés à la seconde. 

Les destinations internationales accessibles en illimité : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, États-Unis, France métropolitaine, Grande-Bretagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, Venezuela. 

Quelle est la durée d’engagement des offres VoIP ?

Les offres VoIP d’Amaboo sont sans engagement de durée.

Quelle différence y a-t-il entre un numéro et une ligne ?

Une ligne est rattachée à un forfait, qui lui permet d’émettre et de recevoir des communications. Ce n’est pas le cas du numéro, aussi appelé « alias ». Il peut cependant rediriger les appels entrants vers une ou plusieurs lignes

J’ai perdu mon mot de passe, quelle est la procédure ?

Rendez vous sur la page d’accueil du site Internet de amaboo.fr et cliquez sur le lien “mot de passe perdu ? “. Cela enverra automatiquement un email au propriétaire du compte Amaboo afin qu’il accepte le changement de mot de passe.

Puis-je envoyer les documents d’inscription par e-mail ?

Oui, vos documents seront acheminés vers nos bureaux par e-mail.  

Que faire si je change de coordonnées bancaires ?

Il suffit de prévenir Amaboo par mail, afin qu’un nouveau formulaire soit rempli

Est-ce que je peux acheter un téléphone Amaboo ou des accessoires ?

Oui Amaboo , propose des téléphones sip de marque Aastra , et Yealink

 

Contactez-nous

2 + 9 =

Si j’oublie de payer ma facture que se passe t’il ?

Votre ligne ne pourra plus émettre d’appel ( en émission)  pendant 48h, passé ce délai et jusqu’à l’attente de recevoir votre règlement, la ligne sera coupée pendant 72 heures, . Au-delà elle sera annulée avec le numéro que nous vous avons attribué.   

Peut-on appeler des destinations non comprises dans le forfait ?

Non , Amaboo ouvre droit la possibilité de téléphoner uniquement sur les destinations comprises dans son offre d’abonnement. C’est une offre non modulable.

Quel est le délai d’activation d’une ligne VoIP ?

Dès réception de votre procédure de validation, votre ligne est créée dans un délai de 4 à 24 heures et vous recevez vos identifiants par e-mail. Si vous avez commandé du matériel, le délai de livraison est de 48 à 72 heures et vous est livré par un transporteur.

N.B. : Les téléphones expédiés sont préprogrammés avec la ligne VoIP AMABOO

fleche bas